BonbonRose, Tivoli 19bis 1007 Lausanne |
    +41 21 556 74 54 | whatsapp +41 76 464 74 54 | Formulaire de contact |

Sexshop suisse BonbonRose

Livre A la claire fontaine

Livre érotique

Réf.: LAMS00132
Vous gagnez 51 Points en achetant ce produit

Disponibilité : En stock

12,90 CHF
La Musardine

Colis discrets


Paiement sécurisé


Livraison rapide max 24/48h


150 pts gagnés par avis client


4 points gagnés pour 1 CHF *100 pts = 1CHF

Détails

Détails

Rencontre de hasard, coup de foudre et révélation : Paule est une femme fontaine.

Obsédé désormais par le plaisir qu'il lui donne, Marcel ose écrire sa passion. Qui est cette femme, grande bourgeoise intelligente et très belle, plus âgée que lui, à la docilité étonnante pour enfreindre tous les tabous sexuels ? Marcel, conseiller référendaire victime de problèmes d'érection, ne trouve plus ses repères que dans leurs rapports charnels. Un érotisme omniprésent et bientôt délirant le noue à sa compagne. Derrière la montée de sa jalousie se devine le ferment de sa destruction.

Face à ce séducteur follement épris de 49 ans, parfois brutal mais si doux, qui se ressource entre ses jambes et la noie dans sa tendresse, la piège de ses faiblesses, Paule repousse toujours plus loin les limites de leur complicité... jusqu'à l'indicible.

Ruptures de ton, rebondissements, le dépouillement du style souligne la hardiesse des images de ce mélange explosif de jouissance et de souffrance, de réalisme et de sensibilité.

Qui est Claude H., cet auteur audacieux qui impose avec À la claire fontaine... une forme romanesque inédite ?

Extrait du livre :
Si elle ne livre rien, son sourire conforte mon désir. Il découvre des dents larges, longues, bien rangées, des canines pointues, j'adore. Pas pratiques pour sucer, mais je m'en fous, c'est pas mon truc. Je préférerais qu'elle me morde les couilles. Nous en sommes loin. Que faire ?
Le patron m'apporte une poire que je n'ai pas com­mandée. La salle se vide. Comme tout conseiller à la Cour des Comptes je n'ai eu aucun mal à libérer mon après-midi.
Il y a dix ans, je lui aurais dit : «Venez.» Aujourd'hui, j'ai peur. Comment compenser mon impuissance ? Elle ne me prive pas de jouir, elle ne m'empêche pas de faire jouir. Elle modifie néanmoins les rapports qu'une femme peut attendre d'un homme. Surtout celle-ci, qu'on a envie de culbuter et de défoncer. Et qui, à l'évidence, aime ça. Et dont je devine la sensualité.
Elle ne peut pas ne pas avoir compris que je la veux mais son regard exprime seulement le bien-être de rester là. Elle aussi a tout son temps. Cela m'angoisse encore plus. Qu'attend-elle ? Une bite bien dure ? La mienne demeure fidèle à sa mollesse. Je poursuis d'un ton de reporter à France-Inter : «Je suis convaincu que les fem­mes découvrent leurs plus belles jouissances arrivées à une certaine maturité...

Infos complémentaires

Infos complémentaires

Nouveaute depuis le Non
Niveau Non
bestseller Non

Mots clés du produit

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Rédigez votre propre avis et gagnez des points !

Vous commentez : Livre A la claire fontaine

Quelle note donneriez-vous a ce produit ? *

  1 etoile 2 etoiles 3 etoiles 4 etoiles 5 etoiles
Efficacité
Qualité
Prix

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)