BonbonRose, Tivoli 19bis 1007 Lausanne |
    +41 21 556 74 54 | WhatsApp +41 76 464 74 54 | Formulaire de contact |

Sexshop suisse BonbonRose

LELO Luna Beads Black

Boules de Geisha-Lelo Luna Balls Black

Réf.: LEL277694
Vous gagnez 236 Points en achetant ce produit

Disponibilité : Epuisé

59,00 CHF
Lelo

Colis discrets


Paiement sécurisé


Livraison rapide max 24/48h


150 pts gagnés par avis client


4 points gagnés pour 1 CHF *100 pts = 1CHF

Détails

Détails

Les LUNA Beads™ Noir sont une approche élégante et séduisante des boules de geisha les plus vendues au monde. Elles sont la promesse de plaisirs irrésistibles pour les préliminaires et au-delà. Parfaites pour une nuit avec votre partenaire, elles se font l’écho de vos mouvements à travers de subtiles vibrations qui améliorent l’intensité des plaisirs à venir. Offrant bien plus que de nouvelles sensations, elles sauront stimuler et renforcer les muscles de votre périnée, garantissant une multitude de bienfaits pour votre santé ainsi que le potentiel d’orgasmes plus fréquents et plus intenses. Ces boules ont un diamètre de 29mm, dimensions idéales pour le confort de toutes. Elles peuvent être portées, à votre guise, seules ou par deux, vous permettant ainsi de choisir et personnaliser votre plaisir, en profitant du confort de leur structure en silicone doux.

Matériaux Approuvés par la FDA : Plastique ABS / Silicone sans Phtalate
Fini : Silicone mat / Plastique ABS brillant
Taille (gaine) : 75 x 30 x 10 mm
Taille (boules) : 29 mm
Poids : 2 x 37g

 

Les conseils de Marina !Les conseils de Marina :
Une boule de geisha s'insère comme un tampon, dans le vagin. L'intérêt est de remuscler, ou de conserver, un périnée musclé. Ce groupe de muscles permet à la femme de maintenir les urines, ses parois vaginales et son anus. Mais aussi, de masser les parois vaginales, ce qui favorise la lubrification, et pour certaines femmes, le plaisir est intense.

Commencez par une boule, de préférence celle qui a la cordelette (pour faciliter le retrait). Commencez à la maison, pour ne pas avoir de surprise... Certaines femmes, en plaçant pour la première fois leurs boules de geisha, n'arrivent pas du tout à les tenir, il faut alors s'allonger ou s'assoir et contracter son périnée sur la boule, comme un exercice de fitness.

Faites 5 séries de 10 contractions sur la boule, maintenez chacune de vos contractions 10 secondes. Mais attention les crampes ! Il ne faut pas trop prolonger l'effort, mais y aller progressivement. Vous pourrez continuer ces séries de contractions durant toute votre progression.

Une fois que votre périnée sera assez solide pour maintenir une boule, passez à deux boules en les plaçant dans la gaine. Comptez environ 1 semaine en la portant au moins 1 heure par jour pour constater l'évolution.

Certaines femmes arrivent à porter leur boules durant de longue période dans la journée, sachez que d'autres à l'inverse, peuvent être gênées au bout d'un moment par la présence d'un corps étranger contre leur muqueuse. A la moindre gêne, il faut évidemment les retirer et remettre les exercices au lendemain.

Une fois votre périnée remusclé, ne soyez par surprise si vous ressentez du plaisir, votre périnée, votre méat urinaire, votre anus... sont toutes des zones érogènes...

 

Infos complémentaires

Infos complémentaires

Nouveaute depuis le Non
Niveau Non
bestseller Non

Mots clés du produit

Mots clés du produit

Autres personnes ayant marqué ce produit avec ce mot clé :

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Avis des clients (2)

Agréable et classeAvis par Mélanie
Prix
Efficacité
Qualité
Tres sympa dans sa jolie boite ... Des boules très douces . J ai ete un peu surprise du poid mais j avais sous-estimé mon perinee ....
Je les porte régulièrement
Pur plaisir (Poste le 12/10/16)
Très confortableAvis par Lenore
Quand j'ai reçu les LELO Luna Beads Black, j'ai tout de suite apprécié le packaging très classe. Une joli boite noir, tout est très bien emballé, tel un bijou et il est très appréciable d'avoir une petite pochette en satin pour les ranger à l'abri de la poussière et des regards. La qualité des boules de Geisha est irréprochable et surtout elles sont très confortable. J'avoue ne jamais en avoir porté auparavant mais une fois inséré, on les oublie presque ! Bien entendu, le retrait se fait également tout en douceur et les boules de Geisha se lavent très facilement. En résumé, je suis très contente de mon achat ! (Poste le 18/09/13)

Rédigez votre propre avis et gagnez des points !

Vous commentez : LELO Luna Beads Black

Quelle note donneriez-vous a ce produit ? *

  1 etoile 2 etoiles 3 etoiles 4 etoiles 5 etoiles
Efficacité
Qualité
Prix